Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
12 décembre 2012

Petites choses au chaud !

Le molleton, quand on y goûte, ça ne nous lâche plus ! Alors imaginez un peu lorsqu'on mélange une addiction aux trousses en tout genre, au Liberty et ... au molleton ! J'ai beau y mettre du mien, je n'arriverai jamais à me servir de toutes ces pochettes ! 

J'ai donc eu envie de vous en faire profiter. Retrouvez-les dans la boutique ! Elles ne sont pas encore toutes en ligne. Si un model vous tente, contactez-moi directement.

Mettez donc vos affaires au chaud et protégées de tout choc !

Mag Attack trousses molletonnée 003 (62)

Mag Attack trousses molletonnée 003 (60)

Mag Attack trousses molletonnée 003 (55)

molleton 2

 

molleton 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel défilé de couleurs, super !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité