Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
15 février 2013

Pour mon homme !

Une demande spéciale du monsieur Qualité de la maison. Oui, parce que ce que je ne vous ai pas dit, c'est que chaque article qui sort de sous le pied de biche passe par le service qualité de la maisonnée avant d'être validé ! Si ça c'est pas être pro !!!!

Bon, blague mise à part, l'Homme a passé commande à la petite ouvrière que je suis ... mais le cahier des charges était précis et exigeant ! J'ai quand même réussi à faire passer quelques idées l'air de rien ... 

Après une année de bon et loyaux services, la besace de chantier avait bien besoin d'être changée ! 

Mag Attack 011

Mag Attack 012

 

Bon, pour le choix des tissus, il fallait du solide et du foncé ... J'ai donc opté pour une toile épaisse plastifiée NOIRE !!! Des poches partout, dedans, derrière, sur les côtés, le devant ... partout vous dis-je ! 

 

Mag Attack 013

Mag Attack 022

Mag Attack 019

Mag Attack 020

Mag Attack 026

 

L'homme est tellement content qu'il compte bien en prendre soin. 

RDV dans quelques mois ... si l'état l'exige. Mais bon, vu le boulot, j'espère que ce ne sera pas trop tôt ! En plus des mimines, il a fallut faire marcher les méninges pour le patron, maison of course !

Une dernière photo de l'intérieur. La doublure est une wax, petit clin d'oeil au djembé !

Mag Attack 024

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne la montre surtout pas à mon homme!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité