Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
31 mars 2013

Petite Léonie devient grande !

Nouveau message depuis bien longtemps ... Ce n'est pas pour autant que la machine est à l'arrêt, loin de là ! 

Il est juste difficile de trouver le bon timing pour prendre les photos : il faut qu'il fasse jour, que la lumière s'y prête ... et avec le temps qu'il fait en ce moment, c'est un peu dificile de trouver le bon créneau ! 

Promis, je vais me ratrapper dans les jours à venir.

Pour commencer cette série de "ratrappage", une petite besace pour ma filleule qui a fêté ses 4 ans. Il fallait qu'elle puisse y glisser un petit cahier pour l'école lors de ses trajets en bus. J'ai opté pour un tissu enduit coloré pour faciliter l'entretien. 

Mag Attack blog BESACE M Léonie montage

Mag Attack blog BESACE M Léonie montage 1

La anse est réglable pour permettre au sac de grandir avec Léonie. 

Mais bon, je me connais ... il y aura certainement d'autres sacs d'ici là. Il y en avait déjà eu un à Noël ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité