Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
15 avril 2013

Les Ateliers de Mag Attack #1 - Trousse

La boutique Ô Boudoir des Anges d'Aucamville propose aux créatrices d'investir leur boutique le temps d'une journée pour des ateliers créatifs. Il ne m'en fallait pas beaucoup plus pour vous faire partager ma passion !

Objectif n° 1 : La trousse de vos rêves !

Si vous souhaitez vous mettre à la couture, apprendre à poser une fermeture éclaire, un passepoil, s'amuser à la custumisation et dire fièrement "C'EST MOI QUI L'AI FAIT !!!", alors rendez-vous dès samedi 20 avril !

J'ai limité le nombre de couturières en herbe à 3 par session. Alors contactez vite Marjolaine et Guillemette du Boudoir pour réserver votre place !

Venez entre copines, ce sera encore plus sympa !

Réservation : 09.82.34.23.44 - Oboudoirdesanges@gmail.com

Pour voir le flyer, c'est ici : Atelier_couture_OBA 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité