Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
16 avril 2013

Fillette #2

Et voici la suite de mes confections bébé : un petit ensemble smock et bloomer.

J'ai tellement galéré (et le mot est un euphémisme !!!) pendant toute une après-midi à essayer de faire des smocks ... que j'ai fini par froncer à la machine et à faire de jolies petites fleurs brodées.

Le résultat était quand même à la hauteur de mes espérances ! 

Mag Attack robe fillet smocks21

Mag Attack robe fillet smocks05

Mag Attack robe fillet smocks16

Mag Attack robe fillet smocks10

La petite étiquette au dos du bloomer pour reconnaître l'envers de l'endroit. Au passage focus sur ce joli tissu gaufré ... stock terminé, sniff !!!

Mag Attack robe fillet smocks20

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour les smocks !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité