Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
17 avril 2013

Guirlande encolorée

Encolorée ... ça existe ça ???

Si nos politiques inventent des mots (!), pourquoi pas nous simples blogueuses ! Je lance un appel aux créatrices en tout genre ...

Bon, pour être un peu plus sérieuse (et c'est pas gagné ...) une commande de guirlande colorée pour aller dans une chambre de petite fille avec du vert pomme. 

Je me suis donc plongée comme à mon habitude dans mes armoires (oui oui, j'ai bien écrit MES armoires ...) qui recellent toujours de trésors. Le plus long étant de choisir l'assortiment de tissus. Vous connaissez certainement cette phase d'hésitation interminable ... "si je mets ce tissu alors ça ne va avec celui là, mais j'ai quand même bien envie de l'y mettre quand même"... je vous fait grâce de tout ce que l'on se dit dans sa petite tête à ce moment là ! Chacune se reconnaîtra, n'est-ce pas ... pas besoin d'en rajouter !

Donc, après moultes hésitations, voici :

Mag Attack guirlande multicolores

Mag Attack guirlande colorée07

Petit bonus : le joujou préféré de mon homme qui trône fièrement sur les étagères du salon ... Jouet destiné lors de son achat à notre plus jeune fille il y a 11 ans ... mais elle n'a jamais pu en profiter ...

Mag Attack escargot bis

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité