Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
24 avril 2013

La plage approche ...

Un petit sac et sa trousse assortie qui donnent des envies de plage ! Si le printemps a du retard ... moi, je prends de l'avance sur l'été ! Il ne manque que le soleil, la plage et les coquillages. Bon, en résumé, je n'ai que le sac ... à moins que l'une d'entre vous soit tentée. Ecrivez-moi !

La toile crème du sac est traité anti tâches, testée et aprouvée !

Mag Attack tote bag tongs (2)

Mag Attack tote bag tongs (12)

Mag Attack tote bag tongs (3)

Mag Attack tote bag tongs (5)

 

Mag Attack tote bag tongs 1

Dimensions du sacs : 33 cm x 36 cm

Dimensions de la trousse : 21 cm x 16 cm

Sac et trousse doublés de tissu jaune fluo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A quelle heure on part à) la plage....<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité