Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
22 janvier 2014

2014 sera organisé ou ne sera pas !

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai des problèmes existentiels ! Je veux parler de mon sac à main ou plus exactement de son organisation ...

Après recherches sur la blogo, je suis tombée sur ce tuto. Que du bonheur ! Explications claires et photos explicites. 

Me voilà donc armée de ma roulette à tissu (instrument fétiche de mon atelier) et de ma règle en fer.

De nombreux petits rectangles plus tard, me voici prête pour l'assemblage.

J'allais oublier de vous parler de mon grand désaroi face au choix des tissus ... J'ai donc décidé de l'assortir à mon sac du moment : toile de jouy et cuir pour l'extérieur, petits pois de toutes les tailles pour l'intérieur.

Arrivée à la pose du biais final, je trouvais que l'ouverture était un peu trop grande. Mes petites affaires risquaient d'aller faire un petit tour au fond de mon grand sac ... J'ai donc opté pour une fermeture éclaire.

Et le résultat est top !

Les divers assemblages de poches m'ont donné un tas d'idée d'aménagement de sac. Je pense qu'un nouveau sac chouchou va voir le jour sous peu ...

Place aux photos :

Mag Attack - organiseur de sac - toile de jouy et cuir (11)

Mag Attack - organiseur de sac - toile de jouy et cuir (10)

Mag Attack - organiseur de sac - toile de jouy et cuir (9)

Mag Attack - organiseur de sac - toile de jouy et cuir (4)

Mag Attack - organiseur de sac - toile de jouy et cuir (5)

Mag Attack - organiseur de sac - toile de jouy et cuir (7)

Mag Attack - organiseur de sac - toile de jouy et cuir (6)

Et la version bien bien pleine :

Mag Attack - organiseur de sac - toile de jouy et cuir (13)

Si vous êtes intriguées par les paillettes, c'est par ici que ça se passe ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité