Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
21 septembre 2014

Mag Attack à Paris !

Cela fait bien longtemps que de nouveaux posts n'ont pas été publiés ... Mea Culpa ! C'est donc avec un cerain enthousiasme et pleine de bonnes résolutions que je retrouve mon blog. Promis, je ne vous laisserai plus si longtemps sans nouvelles !!!! Bon, maintenant que c'est dit, il n'y a plus qu'à faire .. et à s'y tenir ! 

Pour un retour en fanfare, j'ai le plaisir de vous annoncer que les parisiennes peuvent retrouver une partie de mes créations dans une très jolie boutique du 12ème au 1 rue de Capri.

La boutique 3 Ptits Points accueille des créateurs et à mis l'accent sur les tous petits. L'accueil d'Auréllie est formidable et le bon goût est au rendez-vous.

Elle saura également vous confectionner la petite trousse à vos mesures dont vous rêvez  ! Quoi de mieux ? Un petit tour sur sa page FB pour vous donner une idée de son univers, tout en douceur. 

Quant à moi, je vous donne rendez-vous très vite, pour découvrir une autre région où mes petits carnets de santé et autres attaches tétines ont décidé de se poser ... 

10624557_558678594236478_7669249297483999098_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité