Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
26 février 2015

Organiseur de sac - Nuée de Papillons

L'organiseur s'habille de papillons ... petit air de printemps avant l'heure.

Au final on se sait plus trop si c'est un mini sac ou une maxi trousse, mais une chose est certaine, c'est 100% pratique ! Format définitivement adopté pour ma part. La anse fixée sur des mousquetons peut être enlevée et le sac se transforme en organiseur.

Vous avez déjà pu voir ce concept à plusieurs reprises au fil du blog dans des versions différentes, ici ou par exemple.

Nouvelle version avec comme consigne du tissu France Duval Stalla à tous les étages pour le plus grand plaisir de Mélanie je l'espère ! J'attends le verdict avec impatience ... La partie inférieure de l'organiseur est en croûte de cuir top qualité achetée à Paris. 

Bon, les photos sont pas extra parce que le colis devait vite , vite, vite !!! Le matin avec un temps de pluie, la luminosité n'est pas au top.

Voici quand même un petit aperçu : 

Mag Attack 004

Mag Attack 008

Mag Attack 009

Mag Attack 006

Mag Attack 007

Merci à mes chères clientes de leur confiance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité