Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
1 juin 2012

Tout doux !

J'avais litéralement craqué pour ce cuir bleu gris chez notre bon marchand du marché St Sernin !

Depuis qu'il était au fond de mon placard, il était temps de lui faire prendre l'air ! Plus vite dit que fait ... J'avais cousu une mini besace que m'avait vite chippé ma nièce ...  Alors, j'ai réitéré avec comme variante le pompon :

Mag Attack mini besace

Je l'ai doublée avec le tissu France Duval gris parsemé d'étoiles argentées - parfait !

Comme l'intérieur n'a pas grand intérêt, je me suis abstenue côté photo. Vous n'avez donc qu'à me croire sur parole !

D'autres sacs en perspective ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je suis tombée ici par hasard, et j'ai trouvé de bien jolies choses.<br /> <br /> Il est adorable ce sac.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
Répondre
M
Qu'il est beau ce petit sac! J'aime beaucoup le pompon ;)
Répondre
A
Il est top ton sac... et j'adore le pompon!
Répondre
S
il faudra en refaire un pour que je le vois de plus près, hehe<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité