Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
4 juin 2013

Le même en mieux !

C'est l'histoire d'une cops qui avait une petit sac aux demensions idéales mais qui rendait l'âme ! SOS Mag ... "Tu pourrais me faire le même sac mais tout neuf ???

Une fois la bête démontée, je ramasse les pièces et les miettes pour faire un semblant de patron ... Pour le tissu, nous avons opté pour une toile plastifiée histoire de rendre ce sac prêt à affronter les intempéries en 2 roues (et oui la cops fait de la moto !). J'avais déjà testé cete matière ici et et le rendu était bluffant.

Mag Attack sac Fabienne

Je vous disiais que je partais de loin ....

Résultat à la hauteur des attentes de sa nouvelle propriétaire (ouf !). J'ai recyclé les fermetures éclaires et les mousquetons :

 

Mag Attack 040

Petite touche de cuir sur le devant façon étiquette et surpiqure avec du fil spécial cuir gris clair :

Mag Attack sac Fabienne 1

Doublure avec une poche intégrée ... un peu de rose tout de même pour la touche girly :

Mag Attack 031

Comme je m'en suis bien sortie ... j'ai gagné le droit de faire la pochette assortie ! Yes !!!

Le petit sac étant parti se promener en Corse une semaine, j'ai un peu de répis ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on peut vraiment dire, heu, ben :<br /> <br /> "tu as des doigts de fée !"<br /> <br /> et devant ça, l'expression prend tout son sens. Je suis bluffée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité