Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
12 février 2014

Je tisse pour elle ...

Après mon défi de Noël, j'ai ressorti mon métier à tisser pour une commande spéciale de bracelet. Une fois les perles choisies, le motif trouvé (recopié sur un bracelet en cours de ma fille .... aucun mérite de ce côté-là !), et une après-midi de travail plus tard ... tadaaam :

Mag Attack - bracelet en perles tissées (4)

Mag Attack - bracelet en perles tissées (3)

Mag Attack - bracelet en perles tissées (2)

Mag Attack - bracelet en perles tissées (5)

 

Voilà le bracelet fin prêt pour aller rejoindre son heureuse propriétaire !

Mag Attack - bracelet en perles tissées (1)

Fournitures Perles & Co

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité